Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
5 octobre 2010

Grands changements

Depuis quelques temps, je n'étais plus présente sur mon blog. Ce n'est pas parce que je ne faisais plus rien ! Non, bien au contraire. Mais, après avoir bien cogité et réfléchi, j'ai eu envie de donner une nouvelle orientation à mes petites créations. Des "Minouches" ont vu le jour, ces petits personnages qui trottaient dans ma tête. Et avec eux, tout une série de petites choses vont se développer petit à petit. Pour commencer, je vous présente mes broches. Si vous voulez en voir davantage, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans ma boutique ici.

Sans_titre_1


broches
A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli quelle belle idée je vais aller voir ta petite boutique !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
bravo pour tes minouches!! j'adore le bracelet!! et les broches sont toutes belles!! bravo bravo!!
S
tes minouches sont trop choux !!! j'adore c'est super mimi, bravo :)<br /> bisous de polyénsie
S
Oh wow these are all so wonderful.<br /> Gorgeous pieces of painting.<br /> Love them all.
P
Moi aussi, j'adore! Et j'ai hâte de recevoir la mienne! Gros becs petite Planète!
Publicité