Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
23 janvier 2011

Des petites nouveautés

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires, pour vos gentils mots suite à l'interview de Lise Hofman. Je suis très touchée et ça m'encourage et m'incite à continuer à créer.

Voici donc des petites nouveautés que l'on peut trouver dans ma boutique, des couleurs pour chasser l'hiver !

IMG_3286


IMG_3277

Et bientôt une grande nouvelle à vous annoncer !



Publicité
Commentaires
G
j'adore ce que tu fais, cela me plaît beaucoup, bravoooooo
S
Wow wow wow wow I love them.<br /> So beautiful.
P
C'est super bicolet!!!!! J'adore! Et je suis trop trop impatiente de connaître, moi aussi, la Grande Nouvelle! Continue, c'est magnifique!
F
Oh oui, j'aime beaucoup il y a de la gaieté dans tes visages, de la couleur c'est tonique et optimiste.<br /> Bisous<br /> Arlette
N
tes dessins sont toujours extra, et sur les boucle d'oreilles, c très original!!
Publicité