Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
17 juillet 2011

Je vous invite sur mon balcon

Un petit tour sur mon balcon, c'est un petit coin que j'adore

IMG_4656

 

IMG_4662

 

IMG_4666

 

 

IMG_4665

 

IMG_4675

 

Et voici une petite création que vous pourrez trouver, parmi d'autres,

samedi 23 juillet au Marché du Port des Pierrettes à St-Sulpice

IMG_4678

Alors à bientôt !

Et merci de vos avis sur mes créations, ça m'aide de savoir ce que vous préférez.

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ton sac<br /> Belle soirée<br /> <br /> Annick
P
J'adore ton balcon petite Planète! En plus, je m'y sens très bien à chaque fois que je viens te trouver! Mais... Il manque une photo du roi Tito =)<br /> Le sac est encore plus beau en vrai selon moi! Je te souhaite plein succès pour ton marché et, SURTOUT, du beau temps!!!!!<br /> Becs et bonne détente ces prochains jours!
A
C'est sympa de nous montrer un petit bout de chez toi.Il y a une belle lumière.
M
Magnifique ton sac le rendu est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Moi aussi, j'ai bien ton balcon !! et j'adoooore ce joli sac !! des bisouuus. Pascale
Publicité