Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
21 août 2011

Il est revenu !!!

L'été a entendu mon appel, on dirait ! On ne sait pas jusqu'à quand, mais il est bien là ! Dans mon beau canton de Vaud, on appelle le soleil "Jean Rosset". Pas banal, hein ? Et bien, Jean Rosset, maintenant que tu es là, je voudrais que tu restes jusqu'au week-end prochain car,

les Minouches que voici

IMG_4932

 

IMG_4928

 

IMG_4937

 

IMG_4938

 

seront là, le samedi 27 août de 10h à 18h

 

IMG_4939

 

Agiez, tout près d'Orbe.

Publicité
Commentaires
C
a mon tour de veir te mettre un petit mot sur ton blog, que j'adore<br /> tes créations sont magnifiques, Pascale D me l'avait dit,et elle avait bien raison!<br /> je suis admirative de tes dessins, si haut en couleurs, tes sacs sont du coup superbes aussi<br /> BRAVO<br /> amicalement<br /> carole64
V
De superbes réas ... comme toujours !<br /> Bises,<br /> Véro
A
J'espère que ton exposition s'est bien passée et que tes adorables Minouches ont fait "mouche" !<br /> <br /> Gros bisous Jocelyne
P
Qu'elles sont belles ces Minouches haute couture!!!!! Te souhaite plein de beau temps pour samedi! J'ai téléphoné à Jean Rosset, il m'a dit que ça devrait jouer! Sinon, sur l'affiche du marché..... c'est Shawn the Sheep, non??????<br /> Mille becs tite Planète
O
Trop mimis tes minouches........<br /> Allez c'est parti pour bien rester la chaleur.... et le beau temps... bonne expo vente ma belle... dommage que je sois loin de toi pour venir y voir
Publicité