Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
20 septembre 2011

Je ne suis pas très présente ces temps-ci. Ce

Je ne suis pas très présente ces temps-ci.

Ce n'est pourtant pas par manque de créativité.

Je m'affaire toujours autant.

Je vous montre quelques petites choses qui ont vu le jour.

IMG_5244blog

une bague

 

IMG_5238blog

des grigris

IMG_5237blog

IMG_5231blog

une broche

si vous voulez en savoir davantage

vous pouvez me trouver là samedi prochain

Morges 24

Merci de votre visite et à bientôt peut-être

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et un coup de coeur pour tes grigris !!!!<br /> Bizz<br /> Isa
C
Comme toujours, c'est superbe!!<br /> Tu crées mais comme moi tu manques sans doute de courage pour poster?...<br /> Bonne soirée ma douce Jocelyne,<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
Magnifique! Ça donne envie! Te souhaite du beau temps pour ton marché! Le succès, j'en suis sûre, sera au rendez-vous! Gros becs
N
Rhooo j'adore!!!Bisou
S
Oh wow so great new art.<br /> Wonderful. I love them all.
Publicité