Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
5 octobre 2011

Une Minouche collection automne a vu le jour

Une Minouche collection automne a vu le jour (toile format 100 x 30 cm)

IMG_5412redi

Et voici les magnifiques tissus que ma fille m'a apportés d'Autriche.

Les idées sont là, il ne manque plus que le temps....

IMG_5423

et pour finir un petit collier

qui est déjà en boutique

IMG_5438

Publicité
Commentaires
S
ton oeuvre est tres belle :)<br /> c'est super que tu aies du tissus venu d'ailleurs ;o) <br /> bises
M
Une magnifique toile et un collier splendide Quel talent !<br /> Bizz<br /> Isa
P
Trop booooooooooooo! J'adoooooore tout! Le collier et la toile sont sublimes! Bravo tite Planète!!!
A
j'aime bien la différence entre le haut de ta toile bien finie et le bas vaporeux esquissé mais pas abouti…tout en transparence.
C
Magnifique ton personnage sur toile, côté bijou maintenant j'ai le mien, offert par mon ami Arlette Fan de Yan. Je l'adore et je ne manque pas de donner le nom de blog à toutes celle qui s'émerveillent devant lui, et elles sont nombreuses, il est tellement BEAU !!!
Publicité