Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
12 décembre 2011

Encore quelques préparatifs et petites créations

Encore quelques préparatifs et petites créations avant Noël. Comme on me l'a demandé, je mets des informations sur mon prochain marché qui aura lieu à Morges le 18 décembre de 10h à 17h. (près de l'Hôtel de Ville).

Travaux en cours

IMG_5666

IMG_5671

IMG_5670

et pour finir une petite photo insolite

IMG_0727

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
je viens te deposer quelques petits mots, pour te souhaiter de passer de tres belles fetes de fin d'années, et un merveilleux noel. gros gros bisous ma planete.
N
Rhoo la la que c'est beau!!!Bisou
G
c'est trop trop beau !!! Bon courage pour les marchés...<br /> bisous bisous
C
Rhoooo, même si tout me plait, je craque pour la petite pochette et son collier!! Superbes!!<br /> Dommage une nouvelle fois que j'habite si loin!<br /> Bises ma douce Jocelyne et bonne semaine,<br /> Christelle.
S
Wow these are gorgeous.<br /> Wonderful gift´s you´ve made. Brilliant.
Publicité