Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
23 décembre 2011

JOYEUX NOËL

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël à toutes

(et tous on ne sait jamais....) !

 

carte Noël2

 

Depuis un petit moment, j'avais envie de vous montrer les chats de

mes amies créatrices.

Ceux trop mignons de mon amie Pascale D

 

57953344

 

Ceux de mon amie de marchés, Stéfanie, (des bouillotes sèches)

IMG_5725

 

et les toiles de Glycérine

65785143

Ils sont beaux non ?

Publicité
Commentaires
P
Comme d'habitude, je suis fan! Bravo à toutes les quatre et merci de nous en mettre plein les mirettes!<br /> <br /> Gros becs du 30 décembre!
C
hé bien, vous formez un clan d'enfer toutes les quatres, toutes aussi talentueuses les unes que les autres. je vous souhaite encore beaucoup de créativité et de réussite. Amitié
G
Un joyeux noel en retard et tous mes voeux en avance ... euh je sais je fais tout dans le désordre :)...<br /> Merci pour les tits chats et bravo à Pascale et Stéfanie..<br /> je t'embrasse fort<br /> Gly
S
Hi my dear friend,<br /> <br /> I wish you and your family a Merry Christmas and a wonderful christmas eve.<br /> <br /> Thanks for all your lovely words on my blog.<br /> <br /> Blessings, xoxo
C
Ta Minouche et les chats de tes amies sont très jolis!! Bravo à vous toutes!!<br /> Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches!!<br /> Grosses bises ma douce Jocelyne et à bientôt,<br /> Christelle.<br /> ps: j'espère que tu as bien reçu mon petit mot de remerciements!
Publicité