Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
30 mars 2012

Dimanche 1er avril à Nyon ! non ce n'est pas un

Dimanche 1er avril à Nyon ! non ce n'est pas un poisson....

mais le marché de Pâques

Voici ce que vous pourrez découvrir en autres

IMG_6494

plein de bagues avec mes nouveaux dessins

IMG_6496

des bijoux avec leurs jolies pochettes assorties


des bracelets printaniers

et bien d'autres choses encore.

Alors à dimanche peut-être !

 

Publicité
Commentaires
C
Ma douce Jocelyne,<br /> <br /> Un petit mot pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire et plein de bonnes choses!!<br /> <br /> Profite bien de ta journée, qu'elle te soit douce et agréable!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Christelle.
L
C'est tout mignon, joyeuses Pâques, bizzzzzzzzzzzzzz, Liberty
G
trop beau tout ça !!!<br /> <br /> bisous pleins !!
S
Wow these are all a dream.<br /> <br /> So wonderful new art.<br /> <br /> <br /> <br /> Have a lovely weekend my freind. xoxo
J
OH ! les trop jolis bijoux, j'adore. Bises
Publicité