Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
3 mai 2012

Déjà en mai....

Tout va si vite, je cours, je cours pourtant ! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je n'arrive jamais à faire tout ce que j'aimerais. Pas assez de temps, pfff !

J'ai fait plein de nouveautés :

des porte-clés

IMG_6504

 

des bijoux

IMG_6502

 

 

IMG_6524

 

des trousses

IMG_0825

 

Une petite mascotte

IMG_0840

 

et je me suis amusée avec des coeurs

IMG_6636

 

IMG_6622

 

Je serai à nouveau près de Genève samedi 5 mai, à Mies plus précisément.

Si vous avez l'occasion de passer par là, je serai ravie de vous rencontrer.

Je voulais juste dire aux personnes qui m'ont fait une petite commande, qu'elles

ne perdent pas patience, je m'en occupe.

Je ne vous oublie pas !

 

Publicité
Commentaires
O
trop mignon bravo planète!
C
Tout me plait énormément, j'aime toutes ces couleurs printanières qui mettent du baume au coeur mais j'ai un petit faible pour la trousse!! <br /> <br /> Chapeau aussi pour ta petite mascotte(sans doute pas si petite que ça), trop mimi!!<br /> <br /> Tous ces travaux de couture demandent du temps pour leurs réalisations, mais ça vaut le coup, c'est toujours fait avec beaucoup de goût pour charmer!!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ma commande, je ne suis pas pressée, prends du temps aussi pour toi!!<br /> <br /> Bises ma douce Jocelyne et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
M
Tout est ravissant j'adore mais je craque totalement pour ta trousse, je ne vois pas ce modèle en boutique ?? Est 'il déjà vendu ?<br /> <br /> Si tu l'as peux tu me la réserver ?<br /> <br /> Merci pour toutes tes réponses<br /> <br /> Bisous et bon marché je ne pourrais malheureusement pas passer j'ai une journée scrap à Chancy!!<br /> <br /> Isa
G
oh lala mais que c'est beau tout ça !!! je suis fan fan !! Tu vas faire un malheur :)
P
Wouaouh!!!! Normal que tu sois tout le temps occupée, ça prend du temps de faire toutes ces merveilles!!! J'espère qu'il fera beau samedi, je t'ai commandé le soleil!<br /> <br /> Becs
Publicité