Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
10 mai 2012

Les "en cours" attendent sagement sur ma table de

Les "en cours" attendent sagement sur ma table de travail

IMG_6638

afin que je les transforme en petits bijoux

IMG_6657

Je donne rendez-vous aux "Vaudois" car je serai à Rolle (très jolie ville au bord du lac, le dimanche 13 mai.

En Suisse c'est la fête des mères ce jour-là.

Publicité
Commentaires
G
trop joli !!!!!!!!!
T
Tes créations sont ravissantes. Je connais bien Rolles , c'est très beau là bas.<br /> <br /> Belle soirée Tinou
P
Rooooooohhhhh! Que de belles choses! Heureusement que tu es en vacances cette semaine, tu vas pouvoir bosser pour ravir tes fans ^^!
C
Avec ces charmantes petites Minouches, tu vas encore nous régaler!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ma douce Jocelyne,<br /> <br /> Christelle.
C
tes bijoux sont absolument creatifs,j'adore ces visages,bisous
Publicité