Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
23 août 2012

Quelques nouvelles créations à vous montrer. Tout

Quelques nouvelles créations à vous montrer.

 

Tout d'abord une nouvelle petite toile

 

IMG_7440

 

un sac amusant...

IMG_7449

 

Et un aperçu de quelques boucles d'oreilles à nouveau disponibles dans ma boutique

 

IMG_7446

IMG_7441

 

Merci de la visite et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh no to late for the first earrings.<br /> <br /> Your new work is lovely and perfect, but these earrings are a dream.<br /> <br /> Love them.<br /> <br /> xoxo
C
Amusant et superbe ton sac mais j'ai un gros faible pour ta nouvelle toile, magnifique!!<br /> <br /> Quand on voit aussi les boucles d'oreilles on peut dire que tu as tous les talents!! Bravo!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ma douce Jocelyne,<br /> <br /> Christelle.
P
Wouaouh!<br /> <br /> Les bouc'd'o sont somptueuses! J'adore aussi le toile qui a un tit côté rétro super craquant! Et le sac...... la sac..... Je suis trop trop fan!<br /> <br /> Bref! Que des merveilles!<br /> <br /> Bravo!
J
J'adore ta nouvelle petite toile, elle est ravissante cette pépette.<br /> <br /> Les autres créations que tu présentes sont très réussies aussi.
Publicité