Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
1 octobre 2012

Avec l'arrivée de l'automne et ses journées plus

Avec l'arrivée de l'automne et ses journées plus fraiches,

il fait se mettre à réfléchir, à peindre,

à couper, à coudre....

un vrai bonheur pour moi !

Et le 7 octobre, je présenterai ces petites créations

au Marché de Gland (s'il ne pleut pas hein !)

IMG_7675

.......

IMG_7463

IMG_7696

Si vous n'êtes pas de la région, vous pouvez

en trouver une partie dans ma boutique ALM

Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe, et réalisé avec talent!!<br /> <br /> Bises ma douce Jocelyne et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
S
Your work is absolutely fantastic my dear Jocelyne.<br /> <br /> Gorgeous books.<br /> <br /> I love them all.<br /> <br /> Bisous.
O
vraiment très jolies toutes ces petites créas . !
L
dieu que c'est beau!!!
J
encore de jolies créations, je te souhaite un bon marché avec plein de filles qui craquent à ton stand et le soleil bien sûr
Publicité