Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
23 décembre 2012

Quelques nouvelles avant la fin de l'année....

Quelques nouvelles avant la fin de l'année....

Tout d'abord, un de mes agendas a été remarqué par Modes & Travaux et figure dans leur sélection d'agendas 2013 (en page 16 du numéro de janvier, no 1) !!!

M&T-1

1354974246_modes-travaux-1346-janvier-2013-1

 

Et puis, un tout petit aperçu de ce qui se prépare pour 2013

IMG_7965

 

Et mon sapin pour vous souhaiter de

 

sapin

 

très belles fêtes de Noël !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la parution dans Mode et Travaux! T'es la plus forte!!!! Va falloir bosser maintenant: t'as tout vendu :)
T
Félicitation pour ta parution dans Modes & travaux mais tu le mérite . <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année . Tinou
C
Waouh!! Félicitations pour ton agenda mis à l'honneur dans le Modes&Travaux, il faut dire qu'il est superbe, tout comme le petit sac!!<br /> <br /> Joyeux Noël ma douce Jocelyne ainsi qu'à tes proches!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
P
Le petit sac est trop mignon ! Bisous. Pascale
Publicité