Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
6 janvier 2014

Des voeux.......

Voilà, l'année 2013 a passé si vite et je n'ai pas été beaucoup présente sur ce blog. Encore une fois, pleine de bonne résolutions, je décide de poster plus souvent cette année.....

Je vous fais tous mes voeux pour une magnifique Année 2014, remplie de belles surprises et de bonheur

Première toile de l'année

Format 60x80 cm

IMG_0691re

Elle est disponible, si vous êtes intéressé-e, vous pouvez me contacter par mp

Publicité
Commentaires
A
Quel talent ! Elle est absolument superbe cette peinture. Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année, pleine de joie, de créativité et de réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss
P
Contente de te retrouver sur ce blog! La toile est sublime!!!!<br /> <br /> Becs
N
Waoooo sublime cette toile!!Bisou
C
Très élégante cette miss, merveilleuse année à toi, créative et colorée.
C
Elle est magnifique ta toile, et les plumes superbement peintes, toutes duveteuses!!<br /> <br /> Une belle et heureuse année à toi Jocelyne ainsi qu'à tes proches et une bonne santé pour 2014!<br /> <br /> Comme toi j'aimerais être plus présente sur mon blog...<br /> <br /> Bonne semaine ma douce Jocelyne et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
Publicité