Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
12 janvier 2014

Un peu de douceur....

Le temps est plutôt clément pour la saison,

le matin on entend déjà les petits oiseaux chanter...

IMG_0764re

Minouche papillon

Toile 20x20 cm acrylique - disponible

IMG_0761re

Minouche et l'oiseau vert

Toile 20x20 cm  acrylique  - vendue

Je remercie mes fidèles copinautes qui continuent à visiter mon blog, ça me fait vraiment plaisir !

Publicité
Commentaires
P
Et ben! Elles sont rudement belles ces nouvelles Minouches!<br /> <br /> Un bonheur de les retrouver sur le blog!
O
Elles sont MAGNIFIQUE tes minouches
C
Quel coup de pinceau tu as!! Elles sont magnifiques ces deux toiles!! Je suis sûre que la 1ère va vite découvrir un nouvel intérieur!!<br /> <br /> Bon dimanche ma douce Jocelyne et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
N
Quelles adorables toiles!!Bisou
L
Toile adorable, dommage qu'elle soit déjà vendue !
Publicité