Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
1 avril 2014

Tadaaaaammmm !!! Résultat du concours - giveaway

Tadaaaaammmm !!!

Résultat du concours - giveaway

Comme promis, j'ai fait un petit tirage au sort et c'est BYOPALE qui a gagné.

 

IMG_1653

Je remercie les participantes sur ce blog et sur FB.

Cela m'a permis de découvrir de jolis blogs au passage.

Byopale, je te remercie de me communiquer ton adresse sur FB

Publicité
Commentaires
P
bravo miss Opale !
F
Heureuse pour Opale, nous aurons "presque" le même trésor à porter.<br /> <br /> J'adore ma dernière acquisition qui se coordonne à merveille avec mes tenues, merci pour ton talent Jocelyne!!!!
S
Ah oui, sacrée chanceuse! Bravo!
P
Roooooooohhhh! Quelle chanceuse cette Byopale! Tant pis pour moi alors! Une prochaine fois peut-être :) Merci pour ce beau concours! Gros becs
Publicité