Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
1 avril 2013

Le printemps boude chez vous aussi ? Il va bien

Le printemps boude chez vous aussi ? Il va bien finir par venir, pas vrai ?

Afin d'anticiper sa venue, je voudrais vous faire profiter d'une petite promotion dans ma boutique.

Avec le code PLAVRIL13

vous pouvez bénéficier d'une réducton de 10% sur

toutes les créations de ma boutique (sauf sur les commandes spéciales.

Nouveau dessin

IMG_8894redi

Bientôt des bijoux et des petites créations avec ce dessins.

En attendant, voici des nouvelles boucles d'oreilles disponibles

IMG_8860

IMG_8874fb

IMG_8879fb

IMG_8859

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel beau coup de crayon!!!! J'attends les déclinaisons "collier"...<br /> <br /> Je vais faire un tour dans ta boutique, un anniversaire se profile, il faut que je fasse une heureuse!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage dans ma galerie.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Superbe aussi ce nouveau dessin, tu vas en faire de magnifiques créations, comme les boucles d'oreilles que tu nous présentes!!<br /> <br /> Nous avons eu un superbe soleil ces derniers jours mais il est vrai que les température sont loin d'être printanières, pffffff<br /> <br /> Bonne semaine ma douce Jocelyne et grosses bises,<br /> <br /> Christelle.
Publicité