Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
15 août 2012

Un petit coucou pour vous dire que j'existe

Un petit coucou pour vous dire que j'existe encore. Il semblerait que beaucoup d'entre vous soient encore en vacances (les veinardes ?).

Je m'active dans mon petit atelier. Je pourrai vous montrer prochainement quelques petites nouveautés. En attendant, voici un petit dessin.

IMG_7391redi

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle douceur...
G
décidemment ... quel talent tu as hein :)<br /> <br /> bisous plein
C
J'adore, ton dessin est superbe!! <br /> <br /> Une belle façon de nous faire patienter jusqu'à tes prochaines nouvelles réas!!<br /> <br /> Grosses bises ma douce Jocelyne et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Christelle.
J
Elle ferme les yeux,imaginant peut-être le plaisir de déguster le joli gâteau, oh la gourmande ! Un beau dessin.
P
Trop trop beau! Bravo!
Publicité