Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete créations
planete créations
Newsletter
Archives
planete créations
14 septembre 2013

Depuis un moment je me pose la question quant à

Depuis un moment je me pose la question quant à savoir s'il est utile de continuer à alimenter ce blog.Par manque de temps, je l'ai un peu délaissé. Je vais refaire une tentative, essayer d'être un peu plus présente, on verra.....

 

Je continue mes petits bijoux, en voici un petit aperçu

IMG_0178

Bracelet manchette coloré

 

IMG_0304

Des boucles d'oreilles "textile et perles"

 

Et côté couture

IMG_0129


Un sac accompagné d'une petite trousse

 

IMG_0131

Une trousse de toilette

 

Et pour terminer une petite info.

Un point de vente dans le Gard :

Frous-Frous

9, rue de la République

30220 Aigues-Mortes

IMG_0314

C'est dans une adorable petite boutique,

située à l'intérieur des remparts, que vous pourrez trouver les Minouches.

Virginie vous y accueillera et vous conseillera très agréablement.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli ces bijoux......leur côté bohème et coloré est craquant. Bonne continuation Jocelyne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
A
Que c'est joli ces bijoux......leur côté bohème et coloré est craquant. Bonne continuation Jocelyne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
P
Moi aussi je suis fan de ton blog! Alors continuuuuuuuuuuuuuue!<br /> <br /> Becs!<br /> <br /> Pis j'aurais aimé la découvrir moi aussi cette petite boutique d'Aigue-Mortes! (PS: TU as écris Aigues-Morges........ ;P)
O
Pas grave si tu ne poste pas très souvent, mais garde le blog pour de temps en temps y poster.... on aime trop ce que tu fait, même si tu développe ta petite entreprise, ce qui est génial.... un petit coucou de temps en temps et op on va sur ta boutique.... y'a des personne qui te suive que comme cela. moi ce n'est pas le cas puisque je t'ai qur FACEBOOK, mais d'autres vont être en manque s'il ne son pas inscrit dessus et s'il ne vont pas régulièrement sur Little Market.....<br /> <br /> Regarde moi lorsque je ne post pas souvent, ben je met toujours une pin up le Dimanche.... et pourtant je fait beaucoup de chose autres en création mais pas vraiment le temps parfois de prendre les photos et de poster.....<br /> <br /> Bon dimanche Jocelyne et gâte nous encore de tes belles créations....<br /> <br /> Bisous
C
Quand je vois les superbes créations présentées je me dis que ce serait dommage de ne plus alimenter ton blog, même "un peu délaissé" c'est toujours un plaisir de te rendre une petite visite:-)<br /> <br /> Bon dimanche ma douce Jocelyne et grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Publicité